Forum de l'emploi et des jobs saisonniers

Le 18 février 2020

Le forum de l'emploi et des jobs saisonniers, organisé le mercredi 25 mars de 13h30 à 17h au Hall Mendès France à Saintes (cours Charles de Gaulle), s'adresse à celles et ceux qui cherchent un travail, quel que soit leur âge. A l'occasion de ce rendez-vous devenu incontournable dans le calendrier local, des postes vous seront proposés dans des domaines divers : agriculture, hôtellerie, restauration, etc. N'oubliez pas d'apporter votre CV.

L'événement est mis en place par la Mission Locale de Saintonge, la Communauté d'Agglomération de Saintes, Pôle Emploi, le Bureau Information Jeunesse, la Maison Départementale de la Mobilité Internationale Charente-Maritime et la Ville de Saintes,

Pour plus de renseignements, contactez la Mission Locale de Saintonge au 05 46 97 49 50
Pour accéder au site web de la Mission Locale de Saintonge, cliquez ici
Pour localiser le Hall Mendès-France, cliquez ici