Enquête : Parlons vélo !

Le 04 octobre 2019

La Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB) est une association à but non lucratif. Elle agit pour apporter des réponses concrètes aux préoccupations quotidiennes des cyclistes et promouvoir l’usage du vélo comme mode de déplacement quotidien, par la mise en réseau des associations locales, la concertation avec les pouvoirs publics, et des campagnes de communication grand public.

La FUB lance la seconde édition de l'enquête intitulée: "Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019". Vous êtes cycliste ? Vous souhaitez donner votre avis sur les aménagements prévus pour les usagers des deux roues dans votre ville ? Prenez deux minutes de votre temps pour répondre au questionnaire en cliquant ici. L'enquête est disponible jusqu'au 30 novembre.

Pour consulter les résultats de la 1ère enquête lancée en 2017, cliquez ici.
Pour en savoir plus sur la FUB, cliquez ici.