Inscriptions Transports scolaires 2021-2022

Le 17 juin 2021

L'inscription au réseau BUSS vous concerne si votre enfant est :

• Collégien ou lycéen, habitant dans une commune de la Communauté d’Agglomération de Saintes et scolarisé dans un établissement scolaire de Saintes ou de Burie.
  • Elève en maternelle ou en élémentaire, habitant dans une commune de la Communauté d’Agglomération de Saintes ou à Rétaud ou à Berneuil, et scolarisé dans une école de Saintes ou appartenant à un Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) de l'Agglomération de Saintes.

Pour vous inscrire rendez-vous ICI à partir du 19 juin.

Nous vous invitons à privilégier l’inscription en ligne et de bénéficier ainsi de la gratuité des frais de dossiers (10 €) jusqu’au 31 juillet 2021 !!

Vous pouvez également imprimer et remplir le formulaire ci-après Collégiens/Lycéens ou Maternelles/Elémentaires, l’envoyer ou le déposer à la : Boutique Buss, 20 Cours National 17 100 Saintes, accompagné du règlement correspondant avant le 24 juillet 2021 sans frais de dossier.

Après le 31 juillet, des frais de dossier de 10 euros seront automatiquement appliqués sur toutes les demandes d’abonnements BUSS.