Ouverture des inscriptions Transports scolaires 2020-2021 Réseau BUSS

Le 16 juin 2020

Cela vous concerne si votre enfant est :

-          Collégien ou lycéen, habitant dans une commune de la Communauté d’Agglomération de Saintes et scolarisé dans un établissement scolaire de Saintes ou de Burie.

-          Elève en maternelle ou en élémentaire, habitant dans une commune de la Communauté d’Agglomération de Saintes ou à Rétaud ou à Berneuil, et scolarisé dans une école de Saintes ou appartenant à un Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) de l'Agglomération de Saintes.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous ICI et suivez les instructions

Nous vous invitons pour + de sécurité et + de simplicité à privilégier l’inscription en ligne, et +, vous pouvez le faire jusqu’au 27 juillet 2020 sans frais de dossier !

Cependant, vous pouvez également imprimer et remplir le formulaire Collégiens/Lycéeens ou Maternelles/Elementaires en cliquant dessus.

Ensuite, vous pouvez l’envoyer ou le déposer à la : Boutique Buss, 20 Cours National 17 100 Saintes, accompagné du règlement correspondant avant le 17 juillet 2020 sans frais de dossier.

Après ces dates, des frais de dossier de 10 euros seront automatiquement appliqués sur vos demandes d’abonnements.

Pour toutes demandes de renseignements, vous pouvez joindre le service client Buss :

www.buss-saintes.com

Tél. 0 800 17 10 17