Candidatez à l'appel à projets politique de la ville 2022

Le 04 novembre 2021

Candidatez à l'appel à projets politique de la ville 2022

Dans le cadre de la politique de la ville sur le quartier Boiffiers-Bellevue à Saintes, l'Agglomération de Saintes, en partenariat avec l'État, lance un appel à projets pour l'année 2022.

Vous avez un projet répondant à l'emploi ? la formation ? le développement économique ? la réussite éducative ? la culture ? l'accès aux droits ? ou bien encore la santé ?

Proposez vos idées innovantes pour le quartier prioritaire en répondant dès maintenant à l'appel à projets politique de la ville.

Aucun dossier n'est à adresser aux services de l'État et à ceux de la CA de Saintes. Les dossier de demande de subvention politique de la ville sont à saisir impérativement sur l'Extranet de l'ANCT, au plus tard pour le 5 janvier 2022.

Plusieurs projets ont déjà vu le jour dans le quartier :

• La compagnie Coyote Minute et son festival "Sur la place"
  • L'animation "Saint-Ex cultive l'essentiel"
  • L'Union sportive des patins à roulettes (USPR)
  • L'association Le Grenier qui a mené à un projet musical