Autres services de l'agglo

Siège de la CDA de Saintes

• L'accueil physique au siège de la CDA de Saintes est fermé
  • L'accueil téléphonique général est ouvert de 9h à 12h du lundi au vendredi : 05 46 93 41 50
  • L'accueil téléphonique du service éducation-enfance-famille est ouvert de 9h à 12h du lundi au vendredi : 05 46 98 24 65

Piscines

Pour les abonnés d’Aquarelle, les séances non effectuées seront reportées sur d’autres mois dès la réouverture du centre aquatique. En cas d’indisponibilité, un remboursement pourra être effectué.

PERMANENCES OPAH

Suite aux mesures sanitaires gouvernementales liées au cornavirus Covid-19, les permanences physiques bi-mensuelles assurées par Soliha Charente-Maritime Deux-Sèvres, dans le cadre de l’OPAH, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Cependant, les équipes de Soliha mettent en place un plan de continuité d’activités et restent donc toujours joignables :

Par conséquent, des rendez-vous téléphoniques peuvent être programmés de la façon suivante :

• Vous contactez SOLIHA (par tél ou mail) en précisant l’objet de la demande (nouveau contact, suivi de dossier)
  • Un rendez-vous vous est proposé
  • Une conseillère habitat SOLIHA vous rappelle au jour et heure fixés

Autres services

Les services suivants sont fermés:

• Le Point d’Accès au Droit
  • Le guichet unique de l'habitat
  • Les permanences du CAUE à l'agglomération (annulées jusqu'au 25 mai minimum). Vous pouvez toutefois contacter le CAUE au 05 46 31 71 90 ou sur contact@caue17.fr
  • L'accueil des particuliers pour les dossiers d'accession à la propriété. Pour toutes questions relatives à votre dépôt de dossier, vous pouvez contacter Sarah Giraud au 05 46 98 23 54 ou sur s.giraud@agglo-saintes.fr
  • L'accueil de l'office de tourisme de Saintes et la Saintonge.
  • Les agences postales de Chérac, Migron.
    L'agence postale de Saint-Césaire est ouverte le jeudi 30 avril de 9h à 12h, le lundi 4 mai de 9h à 12h et le jeudi 7 mai de 9h à 12h.

LA POSTE

La Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire:

• Les entités postales travaillent 3 jours, à savoir les mercredis, jeudis et vendredis. Il n'y a pas de distribution, de remise et de collecte les lundis, mardis et samedis.
  • Les services de lien social et les activités de portage de proximité, tel que le portage de repas aux seniors continuent, quant à eux, à être assurés quotidiennement.

Les informations sont disponibles en cliquant ici.

Ville de Saintes :
Des équipements et services gérés par la ville de Saintes sont également fermés.
Consultez la liste en cliquant ici