[Aller au menu]

Transports

Boutique Buss

  • L'accueil de la boutique est fermée au public
  • Pendant cette période, le service client est joignable :
    Du lundi au samedi de 8h à 18h au 0.800.17.10.17
    Du lundi au vendredi de 9h à 18h sur le site internet, mail ou facebook messenger de Buss

Transports de bus

  • Les lignes A, B, C circulent du lundi au vendredi de 7h45 à 12h45 et de 14h à 18h30. Les 3 lignes ne circulent pas le samedi. Les nouvelles fiches horaires sont les suivantes : Ligne A - Ligne B - Ligne C. En dehors de ces horaires et après 18h30, le service Allo'Buss peut réaliser vos trajets Domicile/Travail uniquement et sur demande au 0.800.17.10.17 (réservation la veille ou avant 12h pour l'après-midi).
  • Suspension de vente de titres à bord
  • Les montées et descentes des clients se font par la porte arrière
  • Le siège le plus proche du conducteur est condamné

Transport à la demande et transport des Personnes à Mobilité Réduite

  • Suspension de la vente de titres à bord
  • La réservation pour le transport à la demande ne peut se faire que pour des trajets domicile/travail, des rendez-vous médicaux et des trajets pour faire ses courses. Attention, pour les courses alimentaires, seules une à deux réservations sont autorisées par personne et par semaine. Attention, le service Allo'Buss ne circule pas le samedi.
  • Pour les Personnes à Mobilité Réduite, le chauffeur dispose de gant pour les aider à monter. Mais il est conseillé aux PMR de limiter leurs déplacements.

Navette gare

La navette gare est suspendue matin et soir.

Ramassage scolaire RPI

Le ramassage scolaire au travers des lignes RPI et des lignes secondaires ne fonctionne pas jusqu’à nouvel ordre.

Pour toutes informations complémentaires, consultez le site internet de Buss