Aquarelle, centre aquatique

Coronavirus COVID-19 : réouverture prochaine du centre aquatique Aquarelle

La réouverture du centre aquatique Aquarelle est prévue le 29 juin prochain pour le bassin intérieur et le 6 juillet pour le bassin extérieur.

Des dispositions seront prises pour veiller à l’application des protocoles sanitaires toujours en vigueur. Le nombre de personnes ayant accès aux bassins de façon simultanée sera limité à 45. L’accès se fait sur réservation téléphonique préalable auprès de l’accueil d’Aquarelle. Les usagers sont accueillis lors de trois créneaux de deux heures maximum chaque jour : de 11h à 13h, de 14h30 à 16h30 et de 17h à 19h. Un nettoyage complet des locaux est effectué entre chaque créneau. Compte tenu de ces conditions particulières d’utilisation, un tarif spécifique de 3,50€ l’entrée pour un adulte et 2,50€ pour un enfant (contre 4,90€ et 3,90€ en temps normal) est appliqué.

Le port du masque à l'entrée et en caisse jusqu'en tenue de bain avant la douche est obligatoire.

La piscine de Saint-Césaire rouvre le 6 juillet. Des restrictions d’accès seront également appliquées en vertu du protocole sanitaire. La piscine Starzinsky reste, quant à elle, fermée.

Un accueil téléphonique au 05 46 92 35 05 est disponible de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h.

Présentation du centre aquatique

Visite virtuelle

INSCRIPTION ABONNEMENT 2EME TRIMESTRE (Aquagym, Aquabike, Aquajogging)

Les inscriptions aux abonnements trimestriels des activités Aquagym, Aquabike, Aquajogging commencent à partir du lundi 2 décembre 2019 auprès de l'accueil du Centre Aquatique Aquarelle.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l'Accueil du Centre Aquatique Aquarelle au 05 46 92 35 05

Nouvelle activité : le jardin aquatique

Le jardin Aquatique s'inscrit souvent dans la continuité de l'activité bébé nageur. L'activité permet à l'enfant de se familiariser, d'évoluer en autonomie et de se préparer à l'apprentissage des différentes nages. Des ateliers et parcours aquatiques proposant différentes situations amèneront l'enfant à se sentir plus à l'aise dans l'eau.

Horaires : le mercredi de 9h30 à 10h15 en période scolaire.
Inscription à l'année : 159.50€, le mercredi 11 septembre à 9h30

Attention, les vaccins devront être à jour. Par ailleurs, cette activité est destinée aux enfants âgés de 4 à 6 ans.

Plus d'informations auprès du centre aquatique Aquarelle au 05 46 92 35 05.

Pour rappel :

• Le short et le bermuda sont interdits, seul le maillot de bain est autorisé
  • L'établissement est non fumeurs (cigarettes et e-cigarettes)
  • Le toboggan est interdit aux enfants de moins de 6 ans
  • Tout enfant de moins de 8 ans doit être accompagné d'une personne majeure (+ de 18 ans)
  • Passage de diplôme aquatique uniquement entre 11h-14h pendant les vacances scolaires

Adresse :
Allée de la Guyarderie