Aquarelle, centre aquatique

Grèves 16 janvier 2020

En raison d’un mouvement de grève national, l'établissement aquatique Aquarelle est fermé jusqu'à 14h00.

ATTENTION PATAUGEOIRE FERMEE

Pour des raisons techniques, nous vous informons que la pataugeoire, à compter du 19/12/2019, sera fermée pour une durée indéterminée.

INSCRIPTION ABONNEMENT 2EME TRIMESTRE (Aquagym, Aquabike, Aquajogging)

Les inscriptions aux abonnements trimestriels des activités Aquagym, Aquabike, Aquajogging commencent à partir du lundi 2 décembre 2019 auprès de l'accueil du Centre Aquatique Aquarelle.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l'Accueil du Centre Aquatique Aquarelle au 05 46 92 35 05

Présentation du centre aquatique

Visite virtuelle

Du 2 septembre 2019 au 6 juillet 2020

Horaires, activités et tarifs

Pour consulter les horaires d'ouverture de la rentrée, les activités proposées et les tarifs, cliquez ici.

Nouvelle activité : le jardin aquatique

Le jardin Aquatique s'inscrit souvent dans la continuité de l'activité bébé nageur. L'activité permet à l'enfant de se familiariser, d'évoluer en autonomie et de se préparer à l'apprentissage des différentes nages. Des ateliers et parcours aquatiques proposant différentes situations amèneront l'enfant à se sentir plus à l'aise dans l'eau.

Horaires : le mercredi de 9h30 à 10h15 en période scolaire.
Inscription à l'année : 159.50€, le mercredi 11 septembre à 9h30

Attention, les vaccins devront être à jour. Par ailleurs, cette activité est destinée aux enfants âgés de 4 à 6 ans.

Plus d'informations auprès du centre aquatique Aquarelle au 05 46 92 35 05.

Pour rappel :

• Le short et le bermuda sont interdits, seul le maillot de bain est autorisé
  • L'établissement est non fumeurs (cigarettes et e-cigarettes)
  • Le toboggan est interdit aux enfants de moins de 6 ans
  • Tout enfant de moins de 8 ans doit être accompagné d'une personne majeure (+ de 18 ans)
  • Passage de diplôme aquatique uniquement entre 11h-14h pendant les vacances scolaires

Adresse :
Allée de la Guyarderie