Déposer une demande d'autorisation d'urbanisme

DEMANDES D'AUTORISATION D'URBANISME

Guichet numérique

Le guichet numérique est fermé pour une durée indéterminée. Il n'est donc pas possible de déposer les dossiers via ce portail.

Dépôt des dossiers

Les dossiers doivent être déposés auprès de la mairie de la commune où se situe votre projet :

• par courrier,
  • dans la boite aux lettres de la mairie ou dans le cas de la Ville de Saintes auprès de l’accueil général,
  • par mail : se rapprocher de votre mairie pour cela. Pour la Ville de Saintes, les dossiers peuvent être transmis à l’adresse suivante : urbanisme@ville-saintes.fr

Pour connaître la faisabilité de votre projet, vous avez la possibilité de rencontrer un chargé d’application du droit des sols, sur rendez-vous, aux jours et horaires suivants :

Les lundi, mercredi et vendredi, entre 13h30 et 17h

Le service est fermé pendant la période estivale le jeudi toute la journée jusqu’au 31 août inclus.