Nouveau siège de l'agglo

Le siège de la Communauté d'Agglomération de Saintes est situé au 12 boulevard Guillet Maillet, à côté de la cité entrepreneuriale à Saintes.

Un déménagement en cœur de ville

Le siège de l’Agglomération a déménagé en 2022 vers les anciens locaux du Crédit Agricole, situé boulevard Guillet Maillet à Saintes, à proximité des commerces et des pôles d’activités.

En réinvestissant ces locaux et en mettant en valeur un site qui aurait pu devenir une friche à deux pas du centre-ville, l’Agglomération de Saintes entend favoriser la redynamisation de la rive droite.

Ce déménagement contribuera également à l’amélioration du service au public.

Des locaux plus adaptés aux besoins des agents et du public

D’une surface de 4 000m², comprenant 2 500 m² de bureaux et 1 500 m² de locaux techniques, le nouveau bâtiment, acheté à l’euro symbolique, offre davantage d’espaces collaboratifs et de salles adaptées aux besoins de tous.

Avec le soutien financier de