Si vous n'arrivez pas à visualiser correctement cette newsletter, cliquez ici.
Communauté d'agglomération de Saintes

Newsletter Octobre - N°11

A LA UNE

Déménagement de l'agglo en coeur de ville

Le siège de la Communauté d'Agglomération de Saintes, actuellement situé au 4 avenue de Tombouctou, déménagera en 2021 à côté de la cité entrepreneuriale à Saintes. Ce transfert dans l'ancien bâtiment J du Crédit Agricole répond à un double objectif : améliorer les services au public et redynamiser le cœur de ville en réinvestissant la rive droite.

Pour en savoir plus sur ce déménagement, cliquez ici.

Signature d'une promesse de vente avec Leroy Merlin

La Communauté d’Agglomération de Saintes et l’enseigne Leroy Merlin ont signé le 17 octobre 2019 une promesse de vente relative à un terrain de 4,4 hectares sur le Parc Centre-Atlantique. Cette signature marque la première concrétisation des discussions menées depuis plusieurs mois entre l’agglomération et la marque spécialisée dans la maison, le bricolage, la décoration et le jardin.

Pour en apprendre plus sur le Parc Centre Atlantique, cliquez ici.

Aqueducs : le permis accordé

Cet été, le permis de construire du projet touristique des aqueducs gallo-romains a été accordé. Les travaux de préservation devraient débuter prochainement, pour une durée de 14 mois. Le programme du chantier prévoit notamment la consolidation et le réaménagement des sites de La Grand Font au Douhet et du Vallon des arcs à Fontcouverte ainsi que la mise en place d'un parcours de découverte et de réalité virtuelle

Pour en savoir plus sur les aqueducs, cliquez ici

Actualités

Saintes Grandes Rives, l'Agglo
12 boulevard Guillet Maillet - CS 90316 - 17107 Saintes Cedex - Saintes - France
Tél. : 05.46.93.41.50 - Fax :

Si vous souhaitez modifier votre abonnement à la newsletter, cliquez ici.
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez ici.